Voir la version en ligne
 
 
 
Dans une logique de continuité de service public, le réseau LE MET’ de Metz Métropole continue à assurer des services sur les lignes de transport de ses 44 communes.

Au vu de la baisse de fréquentation sensible de ces derniers jours, de nouveaux ajustements seront mis en place :
 
A partir du vendredi 27 mars :
  • Les services de soirée FLEXO sont supprimés.
  • Le service ACCELIS (transport de personnes à mobilité réduite) est toujours assuré. Pour toute annulation, merci d’appeler le 0 969 397 480 (coût d’un appel local)
 
A partir du samedi 28 mars :
  • Les NAVETTES 84a et 84b ne circulent plus
 
A compter de lundi 30 mars :
  • Les lignes METTIS sont renforcées aux heures de pointe (15 minutes) et leurs services termineront à 22h (22h19, dernier départ de l’hôpital Mercy)
 
A compter du mercredi 1er avril :
  • Toutes les lignes PROXIS, ainsi que les NAVETTES N86 – 87 – 88 et 91 circuleront exclusivement en transport à la demande, y compris pour les horaires qui ne nécessitent pas de réservation habituellement. La réservation sera obligatoire à minima la veille d’un départ et le samedi pour le lundi et le dernier jour ouvré avant un jour férié.
  • A noter quelques exceptions sur les lignes P102 – 106 et 111. Merci de consulter le dépliant horaires de ces lignes pour en savoir plus sur les horaires qui restent sans réservation préalable.
 
Pour réserver son trajet, il faut noter ces ajustements de modalités :
Réservation par téléphone au 0800 00 29 38 (N° vert, service et appel gratuits) uniquement de 9h à 12h du lundi au samedi
Réservation par mail uniquement du lundi au samedi de 9h à 16h
 
Les réservations ne pourront plus être faites via le site lemet.fr ou l’application mobile « LE MET’ à la demande» qui ne fonctionnent plus
 
 
La recherche d’itinéraire et vos dépliants horaires aux arrêts du site lemet.fr ne fonctionnent plus, du fait de la mise en place de ces nouveaux horaires.
 
 
lemet.fr
0 800 00 29 38 - service et appel gratuits
contact@lemet.fr
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
 

Les données personnelles vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé à des fins de gestion de notre base clients et prospects. Si vous souhaitez vous désinscrire, merci de cliquer sur le bouton "Se désinscrire" ci-dessous.
Conformément à la à la règlementation applicable, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles.Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales.
Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question, à contact@lemet.fr ou à Espace Mobilité LE MET' -
1, avenue Robert Schuman – 57 000 METZ
 
 
 
© 2016 LE MET'